WEBINAIRE GRATUIT -  23 janvier 2025 à 12h00

Découvrez les tendances 2025 en marketing touristique


Stratégies pour se démarquer dans un marché incertain et évolutif


Animé par Frédéric Gonzalo, conférencier et consultant, expert en marketing numérique

Réservez votre place pour ce webinaire exclusif

00

JOURS

00

HEURES

00

MINS

00

SECS

En savoir plus

Découvrez les grandes tendances qui façonneront le marketing touristique durant la prochaine année et apprenez à les intégrer dans votre stratégie d’entreprise.

 

Cette conférence gratuite, le jeudi 23 janvier à Midi, vous permettra d’explorer des sujets essentiels tels que l’impact de l’intelligence artificielle sur la personnalisation de l’expérience voyageur, les nouvelles façons d’utiliser les données pour mieux comprendre les besoins des clientèles, et les stratégies innovantes pour maximiser votre présence sur les plateformes numériques.

Au programme :

Les nouvelles attentes des voyageurs en 2025
Quels sont les désirs et comportements des différentes générations ?

L’essor de l’intelligence artificielle et du GEO (Generative Engine Optimization)
Comment adapter vos stratégies numériques pour rester compétitif ?

Marketing durable et authenticité
Au-delà des termes galvaudés, comment être en accord avec les valeurs des consommateurs.

Études de cas inspirantes
Exemples concrets de PME touristiques d'ici et d'ailleurs qui innovent

Découvrez les grandes tendances qui façonneront le marketing touristique en 2025 : les nouvelles attentes des voyageurs selon les générations, l’essor de l’intelligence artificielle et du GEO (Generative Engine Optimization) pour des stratégies numériques compétitives, des approches concrètes pour un marketing durable et authentique, et des études de cas inspirantes de PME touristiques innovantes d’ici et d’ailleurs.

 

Rejoignez-nous pour rester en tête de l’industrie

À propros de votre hôte

Video Poster Image

Fondateur de l’Académie numérique en tourisme (ANT), Frédéric Gonzalo est un conférencier et consultant reconnu de l’industrie touristique au Québec. Après avoir travaillé au marketing, ventes et communications pour des entreprises comme Club Med, Tremblant, VIA Rail Canada et le Massif de Charlevoix, il a fondé son entreprise de consultation et formation au début 2012.
 
Fort de ses 30 années d’expérience, il a donné des centaines de conférences, ateliers et formations, axés sur les meilleures pratiques du web, des médias sociaux et de l’intelligence artificielle.

Apprenez des experts du marketing touristique